De nombreux clubs européens de toute taille – Manchester City, LOSC, Juventus, SM Caen, PSG, Toulouse FC… – ont réalisé dernièrement un...
Un supporter de l’OGC Nice aura la chance de vivre une expérience immersive en intégrant le groupe de joueurs qui affrontera l’AS...
La société pharmaceutique Grifols aurait renoué le contact avec la direction du FC Barcelone concernant l’acquisition du naming du Camp Nou. Selon...
Pour la troisième saison consécutive, l’Atletico de Madrid a affiché un résultat net positif à l’issue de l’exercice 2017-18. Malgré une charge...
Si Noël constitue une période importante dans les activités de merchandising du club, l’OGC Nice ne développe pas de produits spécifiques pour...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium