Comment définit-on le prix d’achat d’un club de football ? Quelles sont les méthodes traditionnelles de valorisation applicables à un club de football...
En négociation depuis plusieurs mois, la Lega Serie A a annoncé cette semaine la signature d’un nouvel accord de naming pour les...
Après cinq saisons en Championship, le Wolverhampton Wanderers FC retrouvera le 11 août prochain la Premier League. Une petite renaissance pour le...
Alors que certains membres de l’opposition critiquent la politique sportive actuellement mise en place par le gouvernement Philippe – la jugeant défavorable...
A l’image de la Ligue 1, de gros écarts commencent à apparaître entre les cadors de L2 et les petits poucets du...
Gobelets réutilisables : comment booster leur collecte en jour de match ?
J. Decker : « Le FC Metz multiplie les investissements financiers pour maîtriser son empreinte écologique »
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte