Pourquoi le décret sur le droit à l’image des sportifs exploité par les clubs professionnels – dispositif devant contribuer à accroître la...
Le 02 juillet dernier, le FC Nantes annonçait l’ouverture de son compte officiel sur le nouveau réseau social Dugout. Pour mieux comprendre...
Plusieurs gros transferts ont été enregistrés concernant les gardiens de but depuis l’ouverture du mercato estival 2018-19. Des transactions qui illustrent une...
L’Etat et les collectivités publiques doivent-ils toujours contribuer au financement du sport amateur ? Pierre Rondeau, Codirecteur de l’Observatoire Sport et Société à...
Alors que plusieurs chiffres – parfois contradictoires – circulent actuellement autour du potentiel impact de la victoire de l’équipe de France en...
Gobelets réutilisables : comment booster leur collecte en jour de match ?
J. Decker : « Le FC Metz multiplie les investissements financiers pour maîtriser son empreinte écologique »
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte