Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, revient sur les inégalités hommes/femmes très importantes sévissant dans le football. Jeudi 24...
Alors que TF1 avait subi d’importantes pertes liées à la retransmission de la Coupe du Monde 2014, le groupe média semble en...
Souvent pointé du doigt pour sa prétendue mauvaise gestion, le Real Madrid a su au cours des quinze dernières années maîtriser l’évolution...
L’UEFA a dernièrement annoncé un durcissement du Fair-Play Financier en introduisant de nouvelles règles comme la publication obligatoire des comptes des clubs,...
Le groupe KPMG a révélé en début de semaine son classement des plus fortes valorisations financières du football européen. Et, sans surprise,...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale