Après avoir accumulé des pertes au cours des derniers exercices, la Viola a affiché un solide bilan financier lors de l’exercice 2017....
La victoire de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde 2018 profitera-t-elle au football amateur ? Alors que la politique actuellement...
Comment définit-on le prix d’achat d’un club de football ? Quelles sont les méthodes traditionnelles de valorisation applicables à un club de football...
En négociation depuis plusieurs mois, la Lega Serie A a annoncé cette semaine la signature d’un nouvel accord de naming pour les...
Après cinq saisons en Championship, le Wolverhampton Wanderers FC retrouvera le 11 août prochain la Premier League. Une petite renaissance pour le...
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »