Devant un parterre de partenaires, Jean-Pierre Rivère, Président de l’OGC Nice, a présenté jeudi dernier le nouveau fonds de dotation lancé par...
Dans cette nouvelle tribune, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, et Richard Bouigue, Premier Adjoint à la Mairie du 12e arrondissement de Paris,...
Le club mancunien a publié hier ses éléments comptables concernant le troisième trimestre de l’exercice 2017-18. Décryptage. La tendance était prévisible. Mais...
Malgré son titre obtenu avec un record de points, Manchester City n’est pas le club de Premier League à avoir perçu la...
Le club bavarois a annoncé cette semaine la naissance de l’entité FCB Digital & Media Lab, chargée de coordonner la croissance des...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale