Engagée dans des pourparlers avec Shahid Khan, propriétaire de Fulham, au sujet de la vente du stade de Wembley ; la Fédération Anglaise...
Le géant américain devrait être le diffuseur officiel du championnat espagnol sur le marché indien durant les quatre prochaines saisons. Un accord...
Alors que l’AS Monaco va disputer samedi à Shenzhen le trophée des champions face au Paris Saint-Germain, le club de la Principauté...
6 avril 2013 : le derby alsacien voit le RC Strasbourg affronter le FC Mulhouse (0-0) en championnat de CFA devant 20...
La Ligue de Football Professionnel a-t-elle raison de vouloir raccourcir le mercato estival des clubs professionnels français ? Volonté exprimée hier par son...
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »