Les tirs au but sont-ils un exercice pouvant être assimilé à un jeu de hasard ? Alors que d’imminents professionnels estiment qu’il n’est...
Alors que de nombreux acteurs du football professionnel européen s’inquiètent de la montée en puissance des GAFA adoptant un modèle économique peu...
Sujet généralement oublié des débats, la fondation Jean Jaurès a décidé de remédier à ce désintérêt de la classe politique pour le...
Après avoir déjà refondu en début d’année sa billetterie et sa boutique en ligne, le RC Lens a dévoilé fin juin la...
Le club parisien pensait être en partie sorti d’affaire lors du verdict annoncé le 13 juin dernier à son encontre concernant le...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium