Le Festival International Espoirs de Provence – anciennement appelé Tournoi de Toulon – rassemblant chaque année les meilleures sélections espoirs, a vu...
Le championnat chinois vient de tomber d’accord avec Nike afin de prolonger son accord équipementier. Mais certaines voix discordantes pourraient mettre à...
Selon une étude dernièrement menée par le cabinet Brand Watch, l’équipementier Puma réussit particulièrement bien à optimiser sa visibilité sur les réseaux...
Quel club de Ligue 1 a mis en place la meilleure politique de recrutement ? Comment évolue la profession d’agent de joueurs en...
Depuis son retour en Ligue 1, le club angevin a procédé à de nombreux aménagements au stade Raymond Kopa, à l’image de...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale