Mediapro tiendra-t-il parole en lançant une chaine 100% football en France pour diffuser la Ligue 1 à partir de la saison 2020-21 ?...
Croyant faire l’unité des pays africains et arabes derrière sa candidature, le Maroc a subi les volte-face de nombreuses fédérations avant le...
L’organisation de la Coupe du Monde 2018 va-t-elle permettre à la Russie de redorer son image, notamment auprès de l’Occident où elle...
Les grandes puissances politiques obtiennent-elles de bons résultats au football ? Alors que certains membres du Conseil de Sécurité de l’ONU n’ont...
En organisant le Mondial 2018, la Russie va braquer les projecteurs du monde entier sur son territoire durant un mois. Plus que...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket