Sortir un magazine papier en 2018 est un pari audacieux. C’est pourtant le défi que tente de relever Mathieu Poplimont, Dirigeant de...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Économiste du sport, s’interroge sur le modèle de développement de compétitions basé prioritairement sur la vente à...
Club très bien géré, le SCO Angers a de nouveau engrangé d’importants profits concernant l’exercice 2016-17. Régulièrement érigé en modèle de gestion...
La direction de Liverpool FC aurait pris sa décision concernant la deuxième phase d’agrandissement de sa mythique enceinte d’Anfield Road. La direction...
Malgré une saison moins aboutie l’an dernier sur le plan sportif, le club stéphanois est tout de même parvenu à accroître ses...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale