Alors que de nombreux clubs européens ont inauguré dernièrement de nouveaux locaux en Chine, le Paris Saint-Germain a opté pour une stratégie...
Dans cette nouvelle tribune, co-publiée avec la Fondation Jean Jaurès, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, et Richard Bouigue, Premier Adjoint PS à...
Alors que le Qatar ne cesse d’accroître ses investissements dans le sport, et plus particulièrement dans le football ; Ecofoot.fr cherche à savoir...
Manchester City, par le biais de ses puissants actionnaires, a été le premier club européen à mettre en place un réseau de...
Le championnat à peine terminé, la société gérant l’Ekstraklasa – première division polonaise de football – vient de rendre publique les montants...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket