Depuis plusieurs mois, les dirigeants du SSC Napoli cherchaient à poser la première pierre du développement du club à l’international. C’est désormais...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, expose les différents atouts de la candidature marocaine concernant l’organisation de la Coupe...
Alors que le VAFC s’est retrouvé au bord du dépôt de bilan à l’issue de la saison 2013-14, le club nordiste redresse...
Déjà présent à l’avant du maillot du FC Barcelone depuis juillet 2017, Rakuten va renforcer son partenariat avec le club catalan en...
A l’image des saisons précédentes, le FC Nantes a de nouveau enregistré un résultat net positif lors de l’exercice 2016-17. En améliorant...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale