De nombreux clubs européens ont décidé d’investir dans l’univers de l’eSport au cours des derniers mois. Si les perspectives de croissance du...
Alors que les Gunners semblent avoir réalisé une bonne opération commerciale en officialisant la signature d’un contrat de sponsoring manche avec le...
L’OGC Nice a reçu hier le Trophée Philippe Séguin décerné par la FondAction du Football pour son programme d’actions sociétales mené autour...
La direction des Gunners a annoncé cette semaine l’ouverture d’un bar à thème à Shanghai. Une inauguration qui laisse présager l’implantation d’un...
Alors que l’annonce des résultats de l’appel d’offres des droits TV domestiques de Ligue 1 pour la période 2020-24 a été vécue...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement