Plusieurs acteurs imminents du secteur cinématographique français ont livré dernièrement leurs inquiétudes en raison de la perte des droits TV de Ligue...
Membre du comité de pilotage de l’appel d’offres des droits TV, le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, peut être satisfait du...
Un groupe de clubs frondeurs tente d’imposer une réforme de la répartition des droits TV internationaux de Premier League. Mais la bataille...
Alors que de nombreux clubs européens ont inauguré dernièrement de nouveaux locaux en Chine, le Paris Saint-Germain a opté pour une stratégie...
Dans cette nouvelle tribune, co-publiée avec la Fondation Jean Jaurès, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, et Richard Bouigue, Premier Adjoint PS à...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement