Avec l’intensification des enjeux économiques, évoluer sans sponsor est devenu impossible pour les clubs de football. Ces derniers ne cessent de mettre...
Selon une étude dernièrement menée par IPSOS, la LFP et le syndicat Première Ligue, l’AS Monaco est le club de Ligue 1...
Etant parvenu ces dernières années à intégrer le top 10 des clubs européens les plus suivis sur les réseaux sociaux, le club...
La Ligue de Football Professionnel a communiqué aujourd’hui les conclusions de son baromètre annuel d’image du football français, mené en collaboration avec...
Toute mise en place d’une stratégie de communication nécessite beaucoup de réflexion en amont pour bien identifier le message que l’on souhaite...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale