La direction du FC Nantes a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un nouvel accord commercial avec le groupe Réalités....
A défaut de s’être mobilisé sur le terrain, le Paris Saint-Germain avait tout mis en œuvre avant le match pour appeler à...
Cherchant à exploiter le potentiel énorme du marché chinois, le Borussia Dortmund développe pas à pas une stratégie soignée afin d’internationaliser ses...
La direction de l’AS Monaco a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un nouveau contrat de sponsoring pour sa section...
Le 18 février dernier, en amont de la rencontre LOSC – OL, le club nordiste a transformé le stade Pierre Mauroy en...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale