Autorisé depuis le début de la saison en Premier League, le sponsoring manche est devenu un enjeu économique non négligeable pour les...
Dans cette nouvelle tribune, Pierre Rondeau, Économiste du Sport et Professeur à la Sports Management School, et Richard Bouigue, Premier Adjoint à la...
Le club de Montpellier a enregistré un résultat net positif au cours du dernier exercice. Néanmoins, le MHSC a eu besoin de...
Désireux de maximiser l’engagement de ses fans via ses réseaux sociaux, le Real Madrid a décidé d’optimiser la diffusion de ses vidéos...
Tottenham Hotspur a engrangé d’importants profits au cours du dernier exercice grâce notamment à une forte progression de son chiffre d’affaires. Décryptage....
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?