Doté d’une énorme communauté de fans en Chine, Manchester United essaye depuis plusieurs années d’engager ses supporters chinois afin de générer des...
Alors que l’équipe de France tentera de décrocher sa deuxième étoile cet été en terres russes, la plus grande compétition sportive de...
Club très actif sur les réseaux sociaux, le TFC a su définir une stratégie efficace sur chacun des supports pour y favoriser...
La direction d’Arsenal FC envisagerait de changer de partenaire technique à l’issue de la saison 2018-19. Un nouvel accord qui pourrait permettre...
La stratégie d’investissements opérée par la direction des Reds a permis de soutenir la croissance de chiffre d’affaires de Liverpool FC. Décryptage…...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?