Le Brexit va-t-il fragiliser la suprématie économique de la Premier League ? Le football européen est-il entré actuellement dans une bulle spéculative, prête...
Collette Roche va devenir la nouvelle directrice des opérations de Manchester United. Un recrutement qui illustre le mouvement de féminisation du club,...
Le Bayern Munich accueille le Real Madrid ce mercredi 25 avril à l’occasion des demi-finales aller de la Champions League. Les Allemands...
Depuis plusieurs mois, la direction exécutive du Milan AC s’active pour trouver des sources de financement permettant de rembourser les prêts contractés...
Le 13 juin prochain, à la veille du lancement de l’édition 2018 en Russie, la FIFA révélera le nom de la candidature...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement