Après avoir évolué durant 5 saisons sans sponsor maillot principal, le club de la Roma a officialisé aujourd’hui la signature d’un accord...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, appelle les clubs de football amateur à réinventer leur modèle afin de lutter...
Afin de développer les ventes de ses produits dérivés aux Etats-Unis et au Canada, le Real Madrid a dernièrement annoncé la conclusion...
Le club anglais de Crystal Palace a créé la surprise en annonçant un partenariat avec l’association GambleAware, qui lutte contre l’addiction aux...
La franchise de la capitale américaine pourrait changer d’actionnaire majoritaire d’ici la fin du mois d’avril pour une somme record. Décryptage. Si...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement