Doté d’une énorme communauté de fans en Chine, Manchester United essaye depuis plusieurs années d’engager ses supporters chinois afin de générer des...
Alors que l’équipe de France tentera de décrocher sa deuxième étoile cet été en terres russes, la plus grande compétition sportive de...
Club très actif sur les réseaux sociaux, le TFC a su définir une stratégie efficace sur chacun des supports pour y favoriser...
La direction d’Arsenal FC envisagerait de changer de partenaire technique à l’issue de la saison 2018-19. Un nouvel accord qui pourrait permettre...
La stratégie d’investissements opérée par la direction des Reds a permis de soutenir la croissance de chiffre d’affaires de Liverpool FC. Décryptage…...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?