Repartie sur un nouveau cycle en 2015, l’AS Monaco Football Féminin espère retrouver la D2 féminine d’ici 2019. Et le club travaille...
En marge de sa rencontre face à Besiktas, le FC Bayern a annoncé hier la signature d’un partenariat avec la compagnie aérienne...
Partager en direct ses émotions et son ressenti avec des milliers de fans, c’est désormais possible avec Benchr ! L’application mobile, qui permet...
Le club londonien a officialisé en début de semaine la prolongation de son contrat de sponsoring maillot avec la compagnie aérienne Emirates....
La direction du Milan AC, en concertation avec son partenaire financier, aurait planché sur une nouvelle formule facilitant le remboursement des prêts...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?