Cette semaine, Pierre Rondeau, Economiste du sport, démontre dans son édito que s’en prendre aux prétendus salaires « mirobolants » des joueurs de football...
Le cabinet Duff & Phelps a dernièrement mené une étude concernant les revenus de naming que pourraient tirer chaque club de Premier...
Pour la 13ème année consécutive, le football professionnel allemand a battu un nouveau record de recettes lors de la saison 2016-17. Mais...
L’Olympique Lyonnais a présenté en début de semaine ses comptes concernant le premier semestre de l’exercice 2017-18. Et le club rhodanien affiche...
Multipliant les initiatives à destination du marché chinois, le club azuréen a monté une nouvelle opération destinée à transmettre son savoir-faire en...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?