Alors que l’équipe de France tentera de décrocher sa deuxième étoile cet été en terres russes, la plus grande compétition sportive de...
Club très actif sur les réseaux sociaux, le TFC a su définir une stratégie efficace sur chacun des supports pour y favoriser...
La direction d’Arsenal FC envisagerait de changer de partenaire technique à l’issue de la saison 2018-19. Un nouvel accord qui pourrait permettre...
La stratégie d’investissements opérée par la direction des Reds a permis de soutenir la croissance de chiffre d’affaires de Liverpool FC. Décryptage…...
Alors que le contrat qui lie le Real Madrid à Adidas arrive à expiration en 2020, les négociations vont bon train entre...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement