Dans cette nouvelle tribune, Pierre Rondeau, Économiste du Sport et Professeur à la Sports Management School, et Richard Bouigue, Premier Adjoint à la...
Le club de Montpellier a enregistré un résultat net positif au cours du dernier exercice. Néanmoins, le MHSC a eu besoin de...
Désireux de maximiser l’engagement de ses fans via ses réseaux sociaux, le Real Madrid a décidé d’optimiser la diffusion de ses vidéos...
Tottenham Hotspur a engrangé d’importants profits au cours du dernier exercice grâce notamment à une forte progression de son chiffre d’affaires. Décryptage....
Doté d’une énorme communauté de fans en Chine, Manchester United essaye depuis plusieurs années d’engager ses supporters chinois afin de générer des...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement