Très attaché à son territoire et impliqué dans le tissu associatif local, le club basque d’Eibar compte renforcer ses actions à destination...
La Fédération Portugaise a profité du rassemblement de sa sélection pour dévoiler la signature d’un contrat de sponsoring avec la marque chinoise...
Sortir un magazine papier en 2018 est un pari audacieux. C’est pourtant le défi que tente de relever Mathieu Poplimont, Dirigeant de...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Économiste du sport, s’interroge sur le modèle de développement de compétitions basé prioritairement sur la vente à...
Club très bien géré, le SCO Angers a de nouveau engrangé d’importants profits concernant l’exercice 2016-17. Régulièrement érigé en modèle de gestion...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement