Le club londonien a officialisé en fin de semaine dernière l’arrivée d’un nouveau directeur général qui prendra ses fonctions à partir du...
Comment favoriser l’engagement de ses supporters tout en les rapatriant sur ses propres plateformes numériques ? Via le développement d’un format vidéo intéractif,...
Actuellement miné par des affaires extra-sportives liées à des soupçons de corruption d’arbitre, le championnat portugais a laissé d’autres débats très sensibles...
Alors que l’arrivée de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) s’installe dans le paysage footballistique petit à petit, celle-ci ne cesse de faire...
Après Manchester United, Chelsea ou encore Tottenham, d’autres cadors de Premier League pourraient prochainement changer de partenaire technique. Les tractations vont bon...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?