Le 18 février dernier, en amont de la rencontre LOSC – OL, le club nordiste a transformé le stade Pierre Mauroy en...
Le club bianconero a dévoilé un résultat net positif concernant le premier semestre de l’exercice 2017-18. Néanmoins, le club turinois n’est pas...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du sport, regrette la validation de l’assistance vidéo à l’arbitrage par l’IFAB et la manière...
A travers l’exemple du Borussia Dortmund, Ecofoot.fr s’attaque à l’analyse délicat de l’évolution du cours de bourse d’un club de football en...
Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont les principales sources d’interaction entre clubs et supporters. Optimiser son taux d’engagement est donc devenu essentiel pour...
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »