L’Atletico de Madrid aurait réactivé une campagne de prospection afin de palier l’éventuel départ du groupe chinois Wanda en tant que namer...
Longtemps réticent à se lancer sur la plateforme de vidéos en ligne, Manchester United a finalement annoncé le déploiement de sa chaîne...
Le club napolitain vient de dévoiler un résultat bénéficiaire record concernant l’exercice 2016-17. D’importants profits qui sont le fruit d’une gestion comptable...
Dans ce nouvel édito, l’économiste du sport Pierre Rondeau revient sur les commentaires dernièrement portés par le célèbre chroniqueur Pierre Ménès à...
La direction du FC Nantes a annoncé cette semaine un changement de partenaire technique à compter de la saison prochaine. Après quatre...
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »