Cette semaine, Pierre Rondeau, Economiste du sport, démontre dans son édito que s’en prendre aux prétendus salaires « mirobolants » des joueurs de football...
Le cabinet Duff & Phelps a dernièrement mené une étude concernant les revenus de naming que pourraient tirer chaque club de Premier...
Pour la 13ème année consécutive, le football professionnel allemand a battu un nouveau record de recettes lors de la saison 2016-17. Mais...
L’Olympique Lyonnais a présenté en début de semaine ses comptes concernant le premier semestre de l’exercice 2017-18. Et le club rhodanien affiche...
Multipliant les initiatives à destination du marché chinois, le club azuréen a monté une nouvelle opération destinée à transmettre son savoir-faire en...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium