Annoncé depuis plusieurs semaines par la presse régionale, le RC Lens a officialisé hier le départ de l’Atletico de Madrid de son...
En s’appuyant sur de solides partenaires, l’OGC Nice ne cesse d’étoffer son programme d’actions visant à développer la notoriété du club sur...
Quelques semaines après avoir affiché un excellent bilan financier, le club andalou poursuit son développement en annonçant la signature de nouveaux accords...
Précurseur dans le domaine, le club allemand tente de conserver une avance dans ce secteur en lançant des idées innovantes afin de...
En marge du choc de la 18ème journée face à l’OM, la direction de l’Olympique Lyonnais a officialisé la prolongation de son...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?