La direction madrilène a annoncé la prolongation et un renforcement de son partenariat commercial avec la marque du groupe Beiersdorf. Alors que...
Le FC Nantes mise fortement sur les canaux numériques et le développement de plateformes de gaming pour séduire les Millennials. Le FC...
La direction d’Everton FC a conclu la semaine dernière un accord important concernant la concrétisation de son projet de nouveau stade. Le...
Malgré une saison sportive moins aboutie, le FC Bayern a maintenu sa très bonne santé financière au cours du dernier exercice. Qui...
Selon les informations de la presse anglaise, les Sky Blues pourraient changer de partenaire technique dès la saison prochaine. Le turnover des...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket