Le Real Madrid poursuit sa campagne de prospection commerciale afin de dénicher son futur partenaire de naming, permettant de financer une bonne...
La croissance du secteur sportif en général et du football en particulier commence à attirer les groupes bancaires, qui réfléchissent à la...
L’Inter FC a révélé dimanche dernier sa dernière campagne visant à célébrer les 110 ans du club tout en enrichissant sa stratégie...
L’ancien propriétaire du Milan AC a émis hier un message public pour rassurer au sujet de la capacité d’investissement de Yonghong Li,...
La direction des Reds a annoncé en début de mois le développement d’un format permettant aux supporters du club de visionner un...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket