La LFP ne devrait finalement pas lancer le prochain appel d’offres des droits TV de Ligue 1 avant la fin de l’année....
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, est dernièrement revenu sur la période faste actuellement traversée par le club madrilène. Empiler des...
Afin de renforcer leur stratégie d’internationalisation, les grands clubs européens commencent à miser sur la réalité virtuelle et augmentée pour proposer des...
Manchester City est le premier club européen à conclure un contrat de sponsoring sur ce marché émergent ! En Asie, il n’y a...
Même en ne prenant pas en compte les lucratives recettes TV de Premier League, Manchester United domine la hiérarchie économique du football...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?