L’Atletico de Madrid a officialisé cette semaine la signature d’un nouvel accord de sponsoring maillot. Des nouvelles de premier ordre étaient attendues...
La direction de Manchester United a communiqué cette semaine son résultat comptable concernant le premier trimestre de la saison 2017-18. « Nous n’avons...
Pourquoi tant de clubs européens – PSG, Manchester City, SM Caen, OGC Nice, Juventus… – ont-ils fait évoluer leur logo au cours...
La direction du Milan AC aurait dernièrement réglé les derniers détails concernant sa future collaboration avec Puma. C’est un secret de Polichinelle...
Les syndicats UCPF, Première Ligue et le cabinet EY ont aujourd’hui présenté une étude sur l’impact économique généré par le football professionnel...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium