Pourquoi est-il si important pour un footballeur professionnel – ou un joueur aspirant à le devenir – de s’entourer d’un avocat spécialisé...
La Fédération Française de Football a désigné hier les diffuseurs retenus pour retransmettre les rencontres des Bleues et de la D1 féminine...
Le patron de la ligue espagnole, Javier Tebas, a dernièrement dévoilé ses objectifs financiers concernant les prochains appels d’offres de droits TV...
Cherchant à boucler le financement du projet de modernisation de Stamford Bridge, le Board de Chelsea FC pourrait faire appel à des...
L’Olympique Lyonnais a communiqué hier les premiers éléments concernant ses activités pour le premier trimestre de l’exercice 2017-18. Malgré sa non-participation à...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium