En revoyant totalement sa stratégie de marque, la direction de la Juventus compte considérablement développer ses recettes de merchandising/licensing, notamment sur les...
Critiquée par le passé, la Coupe de la Ligue suscite de plus en plus d’intérêt auprès des fans de football d’après une...
La LFP s’interroge actuellement sur le moment idoine pour lancer son prochain appel d’offres concernant les droits TV domestiques de la Ligue...
Malgré l’arrivée de nombreuses stars internationales, la Ligue 1 est loin d’être le championnat employant le plus de joueurs expatriés. Oui, la...
Les deux clubs lombards seraient prêts à investir conjointement pour moderniser les installations de leur enceinte sportive. Alors que la question d’un...
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée