Bien qu’ayant échoué à se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, malgré un groupe de qualification plutôt accessible (Serbie,...
Quel modèle économique permet à un club de football d’optimiser l’exploitation de son enceinte sportive ? Pour répondre à cette question, Ecofoot.fr...
Le club de la Principauté a franchi une nouvelle étape dans sa croissance numérique cette semaine en dépassant la barre symbolique des...
S’il est un footballeur qui a marqué son époque, c’est assurément Socrates. Footballeur de génie et artiste du ballon rond, le joueur...
Annoncé depuis plusieurs semaines, le club mancunien a officialisé aujourd’hui la conclusion d’un accord avec le géant américain du commerce en ligne....
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium