Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, s’est dernièrement exprimé concernant l’avenir de Lionel Messi. La situation devient-elle urgente pour le...
La direction de la ligue espagnole vient d’officialiser la conclusion d’un nouvel accord avec l’ONG Transparency International. Une signature qui devrait permettre...
Racheté il y a seulement un an, le club de Premier League de West Bromwich Albion suscite à nouveau la convoitise d’investisseurs...
Alors que le club londonien cherche depuis plusieurs mois à conclure un contrat de naming pour son futur stade, le nom d’un...
Le gouvernement central chinois compte accroître la pression sur les entreprises ne respectant pas ses nouvelles règles en matière d’investissements opérés sur...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?