Le club catalan devrait atteindre un nouveau record de recettes lors de la saison en cours. Une hausse qui s’explique notamment par...
De nombreux clubs professionnels belges ont basculé sous pavillon étranger au cours des dernières années. Une tendance qui est liée à certaines...
Le FC Barcelone a dernièrement officialisé la signature d’un nouveau partenariat qui devrait renforcer son image de club innovant. L’innovation technologique comme...
Depuis l’inauguration de son nouveau stade, la Juventus n’a cessé de remporter le championnat italien tout en atteignant deux finales européennes. Une...
Le club azuréen, en collaboration avec l’Allianz Riviera et le Musée National du Sport, compte mettre à profit les journées du patrimoine...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?