Racheté il y a 7 ans par le groupe Fenway Sports Group, le club de Liverpool FC n’a remporté aucun titre majeur...
Quelques semaines après avoir annoncé la reprise des travaux du Nou Mestalla, la direction de Valencia CF a divulgué de nouveaux éléments...
La direction de Manchester City serait sur le point de signer un lucratif accord avec le géant américain Amazon. Mais certains points...
Alors qu’Adidas compte se désengager de son contrat avec le club rossonero, la direction lombarde aurait déjà trouvé le successeur de la...
Au mois de septembre dernier, la direction du FC Nantes en collaboration avec le groupe immobilier Réalités a dévoilé un ambitieux projet...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket