Lors d’une intervention au sein de la presse allemande, le Président du FC Bayern Uli Hoeness a de nouveau dénoncé le modèle...
Nous publions aujourd’hui la suite de notre entretien avec Jean-Baptiste Guégan, Spécialiste des questions géopolitiques et Auteur de La Géopolitique du sport,...
La direction de l’AS Saint-Etienne a officialisé hier la signature d’un nouvel accord commercial. Un sponsor qui s’affichera sur les tenues officielles...
Alors que la plupart des grands acteurs du web ont dernièrement fait leur entrée sur le marché des droits TV sportifs, certains...
Obtenir l’organisation d’une grande compétition sportive requiert la maîtrise d’un certain nombre de paramètres. Outre la qualité du dossier, d’autres enjeux –...
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?