Afin de développer ses points de contact avec ses fans situés dans le monde entier, le FC Bayern a dernièrement sorti une...
Afin de renforcer son exposition aux Etats-Unis, le FC Barcelone a conclu un ambitieux partenariat avec le groupe de télécommunication Verizon. A...
Spécialiste du PSG et mémoire vive du club parisien, Michel Kollar revient chez Solar avec un nouveau livre : 100 histoires extraordinaires...
Le 3 octobre 2017, pour la deuxième fois en 3 ans, le député UDI/Constructifs Michel Zumkeller, accompagné d’une trentaine d’autres élus, dont...
L’AS Monaco a encaissé d’importantes indemnités sur le marché des transferts lors du dernier mercato estival. Une position de club « vendeur » qui...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket