Face aux décisions prises dernièrement par le pouvoir exécutif espagnol concernant la question catalane, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu...
Un ancien vainqueur de la Champions League s’apprête à devenir le maire de la capitale de la Géorgie ! Les anciens footballeurs ont...
Pour la première fois, un club européen a encaissé un chèque supérieur à 100 M€ pour sa participation à la C1 ! A...
La nécessité d’entretenir de bonnes relations avec les collectivités locales constitue un élément indispensable au bon développement d’un club de football professionnel....
L’actuel propriétaire de Newcastle United, Mike Ashley, aurait fixé le prix de vente de son club. Plusieurs candidats ont déjà manifesté leur...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket