Pierre Rondeau, Economiste du sport, et Richard Bouigue, Premier Adjoint PS à la mairie du XIIème arrondissement de Paris, publient en ce...
Alors que le PSG est actuellement titillé par l’UEFA, agissant sous la pression de grands clubs européens, concernant le respect des règles...
La direction de l’Inter FC vient d’officialiser la signature d’un nouvel accord commercial avec une entreprise japonaise. Un accord qui est totalement...
La Juventus réalise un gros coup sur le marché du sponsoring en officialisant une collaboration avec la marque M&M’s ! C’est décidément une...
Pour la première fois dans l’histoire du club, une équipe de jeunes de l’OGC Nice a disputé un tournoi international organisé en...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?