A moyen terme, le club stéphanois pourrait changer d’actionnaire majoritaire selon ses propres dirigeants. Le club stéphanois est-il entré dans une période...
Les membres de la commission d’enquête parlementaire européenne ont dernièrement interrogé plusieurs experts afin de comprendre les mécanismes d’évasion fiscale utilisés par...
Si le PSG a abondamment profité des investissements opérés par son propriétaire qatari depuis 2011 pour changer de dimension sportive, son adversaire...
La direction du PSG a dernièrement dévoilé certaines informations au sujet de la hausse des activités de merchandising du club suite à...
« Petit, quand je jouais au foot sur les plages de la Guyane, je chantais cet hymne… Hier c’était le petit Allan qui...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket