Alors que les inégalités ne cessent de se creuser au sein du football européen, le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, souhaite introduire...
Le Real Madrid aurait dernièrement trouvé un accord pour prolonger son accord de sponsoring maillot avec la compagnie Emirates. Si le Real...
Le groupe japonais Rakuten a surpris bon nombre de professionnels de l’industrie sportive en signant à quelques mois d’intervalle deux accords majeurs...
Qui doit tirer les penalties au PSG ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres depuis le match du PSG face...
La Fédération Anglaise (FA) s’apprête à accueillir au sein de son réseau de partenaires un acteur de premier plan de l’économie sud-coréenne....
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket