Alors que la Chinese Super League cherche à développer ses recettes commerciales, le Board du championnat chinois a dernièrement dévoilé la signature...
La direction des Colchoneros souhaite développer rapidement les recettes de merchandising du club en multipliant les points de vente. La direction de...
Ayant formé plusieurs grands noms du football français au début des années 90, l’AS Cannes (N3) aspire à réintégrer le monde professionnel...
La valorisation des franchises de Major League Soccer a connu un nouveau bond en avant en 2017. Le championnat nord-américain a le...
La direction de la Juventus a officialisé cette semaine la signature d’un nouvel accord de sponsoring. La Juventus traverse actuellement une période...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale