Malgré ses difficultés financières et sa rétrogradation administrative en National 3, le club corse du SC Bastia évoluera bien dans sa traditionnelle...
La Communauté de Madrid va investir une somme conséquente pour rénover les installations sportives d’un club professionnel de la ville. Que la...
Pour la deuxième saison consécutive, Manchester United bat un nouveau record de chiffre d’affaires lors de l’exercice 2016-17. Le Board de Manchester...
Une étude dernièrement conduite par le groupe immobilier CBRE fait état d’importantes retombées économiques générées par le futur stade d’Everton FC. Le...
Yoann Joubert, PDG du groupe Réalités, associé au FC Nantes concernant le projet de nouveau stade, a dernièrement dévoilé certains détails concernant...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket