Alors que le Board de la Premier League prépare consciencieusement son prochain appel d’offres TV, certains analystes prédisent une nouvelle envolée des...
Alors que le mercato estival mené par le Milan AC suscite de nombreuses questions concernant le respect des règles du fair-play financier...
Ecofoot.fr s’est entretenu cette semaine avec Bertrand Cauly, Président du Syndicat National des Agents Sportifs (SNAS) et fondateur de l’Académie de Scouting...
La direction du Bayern Munich vient d’annoncer la conclusion de son premier accord de sponsoring manche. Quelques jours après le Borussia Dortmund,...
La direction de l’OGC Nice a dernièrement officialisé la signature d’un contrat de sponsoring avec une société chinoise. L’été se passe très...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?