Le club azuréen, en collaboration avec l’Allianz Riviera et le Musée National du Sport, compte mettre à profit les journées du patrimoine...
La direction du club catalan serait en passe de finaliser les négociations concernant la prolongation d’un important contrat de sponsoring. Si le...
Malgré toutes les raisons qui doivent amener les fans de football à féliciter le PSG pour son opération, le transfert de Kylian...
A l’image du Beijing Guoan, les clubs de Chinese Super League cherchent à réduire leur dépendance financière vis-à-vis de leurs actionnaires en...
Le Real Madrid s’est engagé dans un nouveau projet en Chine qui doit permettre au club de renforcer sa notoriété tout en...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium