La direction des Gunners va profiter du départ d’un de ses cadres pour revoir son fonctionnement vis-à-vis du marché des transferts. Une...
Modeste, efficace et talentueux, Kylian Mbappé a tout pour lui. Son transfert au PSG a pourtant changé les attentes, comme le regard...
Selon une étude publiée par le CIES, Manchester City est le club européen qui a dépensé le plus d’argent pour composer son...
La direction du club néerlandais souhaiterait que les instances internationales imposent une réglementation concernant les prêts des jeunes joueurs. Seulement trois mois...
Le parti travailliste anglais souhaite interdire aux opérateurs de paris sportifs la possibilité d’acquérir des emplacements de sponsoring maillot auprès des clubs...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium